Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'enfant et l'oiseau

Katia Wolek ; illustrations de Anne Sorin

Auteur principal : Wolek, Katia, 1973-...., AuteurAuteur secondaire : Sorin, Anne, 1970-...., IllustrateurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Danger public, 2006Description : 30 p. : ill. ; 32 cmISBN : 978-2-35123-101-2.Collection : Les mots à l'endroit, (dyslexie)Dewey : 741.642Résumé : Dans la nuit du 31 décembre, un cruel seigneur et un gentil forgeron reçoivent en songe la visite d'un oiseau féerique qui leur annonce qu'un jour, leurs enfants se marieront. Peu après, un garçon, Inoké, voit le jour chez le forgeron et une fille, Amalia, naît à la cour. Le seigneur veut séparer les deux enfants à tout prix. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : livres adaptés aux lecteurs dys
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre A WOL Disponible 8271770120
Total des réservations: 0

adapté au public dyslexique

Dans la nuit du 31 décembre, un cruel seigneur et un gentil forgeron reçoivent en songe la visite d'un oiseau féerique qui leur annonce qu'un jour, leurs enfants se marieront. Peu après, un garçon, Inoké, voit le jour chez le forgeron et une fille, Amalia, naît à la cour. Le seigneur veut séparer les deux enfants à tout prix.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha