Vue normale Vue MARC vue ISBD

Nocturne pour une passion

Michel Honaker

Auteur principal : Honaker, Michel, 1958-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Rageot, 1996 (27-Évreux : Impr. Hérissey)Description : 149 p. : mus., couv. ill. ; 19 cmISBN : 2-7002-2355-1.Collection : Cascade musique, 1142-8252Dewey : 843.914, 20Classification : 823Résumé : A Varsovie, les nuits d'hiver sont glaciales. Cela n'empêche pas Frédéric de se relever pour jouer du piano. Eblouis, ses parents comprennent vite que la musique est sa véritable passion. Ils décident de lui trouver un professeur. Adalbert Swyny, personnage original et avisé, détecte le talent unique de son jeune élève et n'hésite pas à le produire dans les salons de Varsovie. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans et musique
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre 780.92 CHO Disponible 4295860120
Total des réservations: 0

Autre forme du titre : "Frédéric Chopin ou Nocturne pour une passion"

A Varsovie, les nuits d'hiver sont glaciales. Cela n'empêche pas Frédéric de se relever pour jouer du piano. Eblouis, ses parents comprennent vite que la musique est sa véritable passion. Ils décident de lui trouver un professeur. Adalbert Swyny, personnage original et avisé, détecte le talent unique de son jeune élève et n'hésite pas à le produire dans les salons de Varsovie.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha