Vue normale Vue MARC vue ISBD

À Chicago, un harmonica sanglote le blues

Gérard Herzhaft

Auteur principal : Herzhaft, Gérard, 1943-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2000 (61-Lonrai : Normandie roto impr.)Description : 186 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN : 2-02-035765-8.Collection : Collection dirigée par Claude GutmanDewey : 843.92Classification : 823Résumé : Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans et musique
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R HER Disponible 5508540120
Total des réservations: 0

Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha