Vue normale Vue MARC vue ISBD

À Chicago, un harmonica sanglote le blues

Gérard Herzhaft

Auteur principal : Herzhaft, Gérard, 1943-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2000 (61-Lonrai : Normandie roto impr.)Description : 186 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN : 2-02-035765-8.Collection : Collection dirigée par Claude GutmanDewey : 843.92Classification : 823Résumé : Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans et musique
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Réserve (Sur Demande)

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R HER Disponible 5508540120
Total des réservations: 0

Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha