Normal view MARC view ISBD view

À Chicago, un harmonica sanglote le blues

Gérard Herzhaft

Auteur principal : Herzhaft, Gérard, 1943-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2000 (61-Lonrai : Normandie roto impr.)Description : 186 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cmISBN : 2-02-035765-8.Collection : Collection dirigée par Claude GutmanDewey : 843.92Classification : 823Résumé : Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même. List(s) this item appears in: Romans et musique
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Réserve (Sur Demande)

Horaires de la bibliothèque Carré d'art du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R HER (Browse shelf) Available
Total holds: 0

Amos rêve de devenir harmoniciste. Grâce à son cousin Steve qui est de tous les trafics du ghetto, il a l'occasion de pénétrer dans le monde du blues. Il rencontre Catfish, un musicien qui commence à compter, mais les chemins de la gloire sont tortueux. Une tournée dans son Mississippi natal se transformera pour Amos en un voyage initiatique à la recherche de lui-même.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha