Vue normale Vue MARC vue ISBD

Aimer à peine : roman

Michel Quint

Auteur principal : Quint, Michel, 1949-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : J. Losfeld, 2002Description : 76 p. : couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN : 2-84412-115-2.Collection : Collection ArcanesDewey : 843.92Classification : 803Résumé : En 1972, au moment des attentats terroristes aux jeux olympiques de Munich, un jeune garçon qui prépare un reportage sur les coulisses du milieu sportif, tombe nez à nez avec l'officier allemand responsable de l'arrestation de son père et de ses amis. La situation empire quand il tombe amoureux de la fille de ce tyran.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R QUI Disponible 6295520120
Total des réservations: 0

Fait suite à : "Effroyables jardins" du même auteur

En 1972, au moment des attentats terroristes aux jeux olympiques de Munich, un jeune garçon qui prépare un reportage sur les coulisses du milieu sportif, tombe nez à nez avec l'officier allemand responsable de l'arrestation de son père et de ses amis. La situation empire quand il tombe amoureux de la fille de ce tyran.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha