Vue normale Vue MARC vue ISBD

Effroyables jardins : roman

Michel Quint

Auteur principal : Quint, Michel, 1949-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : [Paris] : J. Losfeld, 2003 (58-Clamecy : Impr. Laballery)Description : 62 p. : couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN : 2-84412-164-0.Collection : ArcanesDewey : 843.92Classification : 803Résumé : Certains témoins mentionnent qu'aux derniers jours du procès de Maurice Papon, la police a empêché un clown de rentrer dans la salle d'audience. Il semble que ce même jour, il ait attendu la sortie de l'accusé et l'ait simplement considéré à distance, sans chercher à lui adresser la parole.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Jean d'Ormesson

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de Jean d'Ormesson : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h / Mercredi: 9h-12h et 14h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R QUI Disponible 6772280120
Total des réservations: 0

Certains témoins mentionnent qu'aux derniers jours du procès de Maurice Papon, la police a empêché un clown de rentrer dans la salle d'audience. Il semble que ce même jour, il ait attendu la sortie de l'accusé et l'ait simplement considéré à distance, sans chercher à lui adresser la parole.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha