Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les couleurs de la pluie

Jeanette Winter ; [trad. par Anne Krief]

Traduction de : Elsina's cloudsAuteur principal : Winter, Jeanette, 1939-...., AuteurAuteur secondaire : Krief, Anne, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : [Paris] : Gallimard jeunesse, 2004 (impr. en Italie)Description : Non paginé [27] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 2-07-055995-5.Collection : Gallimard albumDewey : 741.642Classification : 809Résumé : Dans un village d'Afrique du Sud souffrant de la sécheresse, la petite Elsina désire peindre les murs de la maison pour faire venir la pluie comme le fait sa maman. Et voici que l'occasion lui en est donnée lorsque son père ajoute une nouvelle pièce pour la venue d'un petit frère. Elsina peint alors de tout son coeur les motifs qu'elle voit en rêve. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Histoires d'Ailleurs
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre A WIN Disponible 7129800120
Total des réservations: 0

Trad.de l'anglais (Etats-Unis)

Dans un village d'Afrique du Sud souffrant de la sécheresse, la petite Elsina désire peindre les murs de la maison pour faire venir la pluie comme le fait sa maman. Et voici que l'occasion lui en est donnée lorsque son père ajoute une nouvelle pièce pour la venue d'un petit frère. Elsina peint alors de tout son coeur les motifs qu'elle voit en rêve.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha