Normal view MARC view ISBD view

Contes du vampire

Catherine Zarcate ; ill. de Rémi Saillard

Auteur principal : Zarcate, Catherine, AuteurAuteur secondaire : Saillard, Rémi, 1960-...., IllustrateurLangue : français.Pays : France.Publication : [Paris] : Syros jeunesse, 2005 (37-Tours : Impr. Mame)Description : 156 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN : 2-7485-0340-6.Collection : Paroles de conteursDewey : 398.209 54Classification : 809Résumé : Ce recueil s'ouvre sur un conte-gigogne : un moine mendiant vient solliciter le puissant roi Vikram, réputé pour son courage. Il lui demande de lui rapporter le cadavre d'un pendu. La difficulté pour Vikram n'est pas de surmonter sa peur, mais de tenir sa langue : le pendu, habité par un vampire, parle et chaque fois que Vikram lui répond, il retourne se pendre à sa branche. List(s) this item appears in: FLE pour ados/adultes
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre 398.2 ZAR (Browse shelf) Available
Livre Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre 398.2 ZAR (Browse shelf) Available
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "contes de l'Inde"

Ce recueil s'ouvre sur un conte-gigogne : un moine mendiant vient solliciter le puissant roi Vikram, réputé pour son courage. Il lui demande de lui rapporter le cadavre d'un pendu. La difficulté pour Vikram n'est pas de surmonter sa peur, mais de tenir sa langue : le pendu, habité par un vampire, parle et chaque fois que Vikram lui répond, il retourne se pendre à sa branche.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha