Normal view MARC view ISBD view

Kafka sur le rivage

Haruki Murakami ; traduit du japonais par Corinne Atlan

Traduction de : Umibe no KafukaAuteur principal : Murakami, Haruki, 1949-...., AuteurAuteur secondaire : Atlan, Corinne, 1954-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : japonais.Pays : France.Publication : Paris : Belfond, impr. 2005 (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. Bussière)Description : 1 vol. (618 p.) : jaquette et couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN : 2-7144-4041-X.EAN : 9782714440419.Collection : Littérature étrangèreDewey : 895.636Classification : 803Résumé : Au Japon, Kafka Tamura, un jeune Tokyoïte de quinze ans, s'enfuit de chez lui. Une nuit, il se réveille dans un bois couvert d'un sang qui n'est pas le sien. Il trouve refuge dans une bibliothèque. Parallèlement, un vieil homme simple d'esprit mais capable de deviser avec les chats, Nataka, rencontre un effroyable personnage. Obéissant à une force obscure, il se met à la recherche de Kafka. List(s) this item appears in: Romans et musique
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Jean Paulhan

Horaires de la bibliothèque Jean Paulhan du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du lundi au vendredi : 9h-12h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R MUR (Browse shelf) Available
Livre Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre R MUR (Browse shelf) Checked out 05/12/2018
Total holds: 0

Trad. du japonais

Au Japon, Kafka Tamura, un jeune Tokyoïte de quinze ans, s'enfuit de chez lui. Une nuit, il se réveille dans un bois couvert d'un sang qui n'est pas le sien. Il trouve refuge dans une bibliothèque. Parallèlement, un vieil homme simple d'esprit mais capable de deviser avec les chats, Nataka, rencontre un effroyable personnage. Obéissant à une force obscure, il se met à la recherche de Kafka.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes