Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Fantôme de l'opéra = The Phantom of the opera

réalisé par Rupert Julian ; d'après l'oeuvre de Gaston Leroux

Auteur principal : Julian, Rupert, 1879-1943, Réalisateur de filmCo-auteur : Leroux, Gaston, Auteur d'oeuvres adaptéesAuteur secondaire : Kerry, Norman, 1894-1956, Acteur - exécutant ; Chaney, Lon, Acteur - exécutant ; Philbin, Mary, Acteur - exécutantPays : France.Publication : Kvp, 1925Description : 1 DVD zone 2 (73 mn) : noir et blanc, PAL, muet + 1 brochureDewey : 791.430 973Note de contenu : conteint : filmographies des acteurs, croquis d'origine, séquences inédites Résumé : La jeune chanteuse Christine est protégée par une voix mystérieuse qui lui permet de devenir une diva. Cette voix est celle d'un homme masqué, qui lui demande de renoncer à son fiancé pour ne se consacrer qu'à la musique. Voici sans aucun doute l'un des films les plus classiques d'épouvante. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Cinéma : Les Monstres
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD fiction DVD fiction Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Vidéo Adulte
DVD F JUL Disponible 7562270120
Total des réservations: 0

langues : muet

Rupert Julian, réalisateur

conteint : filmographies des acteurs, croquis d'origine, séquences inédites

La jeune chanteuse Christine est protégée par une voix mystérieuse qui lui permet de devenir une diva. Cette voix est celle d'un homme masqué, qui lui demande de renoncer à son fiancé pour ne se consacrer qu'à la musique. Voici sans aucun doute l'un des films les plus classiques d'épouvante.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha