Vue normale Vue MARC vue ISBD

Chemin de traverse : Sheller en solitaire . Vol.14

William Sheller

Auteur principal : Sheller, William, 1946-...., Chanteur, Compositeur, ParolierLangue : français.Pays : France.Publication : Mercury France, P 2005Description : 1 disque compact en digipack + 1 feuillet doubleCollection : IntégraleClassification : 099Note de contenu : Symphoman Maman est folle Basket-Ball Genève Les mots qui viennent tout bas Les miroirs dans la boue Un endroit pour vivre Fier et fou de vous Nicolas Ho! j'cours tout seul Chanson lente Une chanson qui te ressemblerait Les filles de l'aurore Petit comme un caillou Un homme heureux Vienne (bonus) Ce document apparaît dans la/les liste(s) : SLOW Musique et Vidéo
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
CD Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Musique
Disque CD 099 SHE Disponible 7738810120
Total des réservations: 0

Compilation: P 1991, P 1992,

La première intégrale de William Sheller (30 ans de chansons) contient: 19 CD + 1 DVD + 1 livre collector + 1 poster regroupant 30 ans de photos, dessins & manuscrits originaux

Symphoman Maman est folle Basket-Ball Genève Les mots qui viennent tout bas Les miroirs dans la boue Un endroit pour vivre Fier et fou de vous Nicolas Ho! j'cours tout seul Chanson lente Une chanson qui te ressemblerait Les filles de l'aurore Petit comme un caillou Un homme heureux Vienne (bonus)

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha