Normal view MARC view ISBD view

Le seolbim, l'habit du nouvel an des filles

Bae Hyun-ju ; traduit et adapté du coréen par Yun-hee Véran et Hélène Charbonnier

Auteur principal : Bae, Hyun-Ju, AuteurAuteur secondaire : Véran, Yun-hee, 1973-...., Traducteur ; Charbonnier, Hélène, 1977-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : coréen.Pays : France.Publication : Albi, impr. 2007 (impr. en République de Corée)Description : 1 vol. (non paginé [30] p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cmISBN : 978-2-916899-06-0.EAN : 9782916899060.Collection : Longue vieDewey : 741.642Classification : 809Résumé : En Corée, le premier jour de l'année du calendrier lunaire est célébré par la fête du Seollal. Très tôt ce matin-là, une petite fille se prépare à revêtir son habit du nouvel an, le seolbim, costume de cérémonie brodé et coloré. Elle enfile la grande jupe (chima) et noue le ruban de la veste arc-en-ciel (jeogori), occasion d'un apprentissage ludique des activités rituelles dédiées à cette journée. List(s) this item appears in: ASIE: Albums/ Docs
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Livre Livre Carré d’Art

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art, du 8 juillet au 31 août -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre A HUY Available 8030670120
Total holds: 0

Trad. du coréen

En Corée, le premier jour de l'année du calendrier lunaire est célébré par la fête du Seollal. Très tôt ce matin-là, une petite fille se prépare à revêtir son habit du nouvel an, le seolbim, costume de cérémonie brodé et coloré. Elle enfile la grande jupe (chima) et noue le ruban de la veste arc-en-ciel (jeogori), occasion d'un apprentissage ludique des activités rituelles dédiées à cette journée.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha