Normal view MARC view ISBD view

Le seolbim, l'habit du nouvel an des filles

Bae Hyun-ju ; traduit et adapté du coréen par Yun-hee Véran et Hélène Charbonnier

Auteur principal : Bae, Hyun-Ju, AuteurAuteur secondaire : Véran, Yun-hee, 1973-...., Traducteur ; Charbonnier, Hélène, 1977-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : coréen.Pays : France.Publication : Albi, impr. 2007 (impr. en République de Corée)Description : 1 vol. (non paginé [30] p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cmISBN : 978-2-916899-06-0.EAN : 9782916899060.Collection : Longue vieDewey : 741.642Classification : 809Résumé : En Corée, le premier jour de l'année du calendrier lunaire est célébré par la fête du Seollal. Très tôt ce matin-là, une petite fille se prépare à revêtir son habit du nouvel an, le seolbim, costume de cérémonie brodé et coloré. Elle enfile la grande jupe (chima) et noue le ruban de la veste arc-en-ciel (jeogori), occasion d'un apprentissage ludique des activités rituelles dédiées à cette journée. List(s) this item appears in: ASIE: Albums/ Docs
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Livre Livre Carré d’Art

Les bibliothèques de Nîmes seront fermées le samedi 20 avril.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre A HUY Available 8030670120
Total holds: 0

Trad. du coréen

En Corée, le premier jour de l'année du calendrier lunaire est célébré par la fête du Seollal. Très tôt ce matin-là, une petite fille se prépare à revêtir son habit du nouvel an, le seolbim, costume de cérémonie brodé et coloré. Elle enfile la grande jupe (chima) et noue le ruban de la veste arc-en-ciel (jeogori), occasion d'un apprentissage ludique des activités rituelles dédiées à cette journée.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha