Normal view MARC view ISBD view

L'éléphant s'évapore : nouvelles

Haruki Murakami ; traduit du japonais par Corinne Atlan et... Véronique Brindeau

Traduction de : Zō no shōmetsuAuteur principal : Murakami, Haruki, 1949-...., AuteurAuteur secondaire : Atlan, Corinne, 1954-...., Traducteur ; Brindeau, Véronique, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : japonais.Pays : France.Publication : Paris : Belfond, impr. 2008 (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. Bussière)Description : 1 vol. (416 p.) : couv. et jaquette ill. en coul. ; 23 cmISBN : 978-2-7144-4372-4.EAN : 9782714443724.Collection : Littérature étrangèreDewey : 895.635Classification : 803Genre : Nouvelles Résumé : Un avocat au chômage est chargé de retrouver un chat disparu. Un couple, pris d'une fringale nocturne, décide d'attaquer une boulangerie. Un frère et une soeur partagent le même appartement jusqu'à ce que celle-ci se fiance. Un homme raconte ses souvenirs de lycée, et comment il a été persécuté par ses camarades... Des petits contes anodins pour transfigurer la banalité de l'existence. List(s) this item appears in: Romans et musique
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R MUR (Browse shelf) Available 8175520120

Trad. du japonais

Un avocat au chômage est chargé de retrouver un chat disparu. Un couple, pris d'une fringale nocturne, décide d'attaquer une boulangerie. Un frère et une soeur partagent le même appartement jusqu'à ce que celle-ci se fiance. Un homme raconte ses souvenirs de lycée, et comment il a été persécuté par ses camarades... Des petits contes anodins pour transfigurer la banalité de l'existence.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha