Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'éléphant s'évapore : nouvelles

Haruki Murakami ; traduit du japonais par Corinne Atlan et... Véronique Brindeau

Traduction de : Zō no shōmetsuAuteur principal : Murakami, Haruki, 1949-...., AuteurAuteur secondaire : Atlan, Corinne, 1954-...., Traducteur ; Brindeau, Véronique, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : japonais.Pays : France.Publication : Paris : Belfond, impr. 2008 (18-Saint-Amand-Montrond : Impr. Bussière)Description : 1 vol. (416 p.) : couv. et jaquette ill. en coul. ; 23 cmISBN : 978-2-7144-4372-4.EAN : 9782714443724.Collection : Littérature étrangèreDewey : 895.635Classification : 803Sujet - Forme : Nouvelles Résumé : Un avocat au chômage est chargé de retrouver un chat disparu. Un couple, pris d'une fringale nocturne, décide d'attaquer une boulangerie. Un frère et une soeur partagent le même appartement jusqu'à ce que celle-ci se fiance. Un homme raconte ses souvenirs de lycée, et comment il a été persécuté par ses camarades... Des petits contes anodins pour transfigurer la banalité de l'existence. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans et musique
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre R MUR Disponible 11287340120
Total des réservations: 0

Trad. du japonais

Un avocat au chômage est chargé de retrouver un chat disparu. Un couple, pris d'une fringale nocturne, décide d'attaquer une boulangerie. Un frère et une soeur partagent le même appartement jusqu'à ce que celle-ci se fiance. Un homme raconte ses souvenirs de lycée, et comment il a été persécuté par ses camarades... Des petits contes anodins pour transfigurer la banalité de l'existence.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha