Vue normale Vue MARC vue ISBD

À quoi tu joues ?

Marie-Sabine Roger, Anne Sol

Auteur principal : Roger, Marie-Sabine, 1957-...., AuteurCo-auteur : Sol, Anne, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Éd. Sarbacane, DL 2009 (impr. en Italie)Description : 1 vol. (non paginé [2] p.-[22] p. dépl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 978-2-84865-275-7.EAN : 9782848652757.Dewey : 793Classification : 809Résumé : Les garçons ne jouent pas à la dînette, ne font pas de la danse, ne sautent pas à la corde et surtout, ne pleurent jamais. Les filles ne jouent pas au foot, ne savent pas bricoler, ne peuvent pas piloter d'avion, et bien sûr, ne font pas la guerre. Cet album, une série de photos à l'effet pied de nez radical, cachées sous des rabats, démontre avec humour et réalisme l'absurdité des idées reçues. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : filles / garçons
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Document de mallette thématique Document de mallette thématique Marc Bernard

Horaires provisoires de la médiathèque Marc Bernard, en lien avec le couvre-feu à 18h, jusqu'au samedi 20 mars inclus :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h30-17h30 ; mercredi : 10h-12h et 13h30-17h30 ; samedi : 10h-13h et 14h-17h.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque. L’accès aux postes informatiques est possible, en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Fonds thématique
Livre THEME Disponible Mallette : Camille, Dominique, Claude et les autres 8099740120
Total des réservations: 0

La couv. porte en plus : "ouvre les rabats !"

Les garçons ne jouent pas à la dînette, ne font pas de la danse, ne sautent pas à la corde et surtout, ne pleurent jamais. Les filles ne jouent pas au foot, ne savent pas bricoler, ne peuvent pas piloter d'avion, et bien sûr, ne font pas la guerre. Cet album, une série de photos à l'effet pied de nez radical, cachées sous des rabats, démontre avec humour et réalisme l'absurdité des idées reçues.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha