Vue normale Vue MARC vue ISBD

Vendredi ou la vie sauvage

écrit et interprété par Michel Tournier

Auteur principal : Tournier, Michel, 1924-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Gallimard jeunesse, 2004Description : 2 disques compacts + 1 feuilletDewey : 843.92Résumé : Septembre 1759. Robinson est à bord de la Virginie faisant route pour le Chili. Une tempête formidable précipite le navire sur des récifs, et Robinson se retrouve seul survivant du naufrage sur une île déserte. Livré à lui-même, sa solitude va le contraindre à faire preuve d'ingéniosité, de persévérance et de courage, afin de survivre dans ce monde sauvage. Jusqu'au jour où se croyant abandonné de tous, il rencontre un être humain pour le moins innatendu... Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Nuits de la Lecture MB 2021
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre audio Marc Bernard

Horaires provisoires de la médiathèque Marc Bernard, en lien avec le couvre-feu à 18h :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h30-17h30 ; mercredi : 10h-12h et 13h30-17h30 ; samedi : 10h-13h et 14h-17h.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque. L’accès aux postes informatiques est possible, en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Jeunesse
Livre Audio R TOU Prêté 26/03/2021 8726580120
Livre audio Serre Cavalier

La bibliothèque Serre cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h15 à 16h45.

Pour les bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner (un petit nombre de places isolées permettront cependant aux personne dites fragiles de se reposer pendant les temps de recherche ou de réservations).

 

Jeunesse
Livre Audio R TOU Disponible 7924020120
Total des réservations: 0

Texte lu, entretien enregistré

Septembre 1759. Robinson est à bord de la Virginie faisant route pour le Chili. Une tempête formidable précipite le navire sur des récifs, et Robinson se retrouve seul survivant du naufrage sur une île déserte. Livré à lui-même, sa solitude va le contraindre à faire preuve d'ingéniosité, de persévérance et de courage, afin de survivre dans ce monde sauvage. Jusqu'au jour où se croyant abandonné de tous, il rencontre un être humain pour le moins innatendu...

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha