Vue normale Vue MARC vue ISBD

Gagner la guerre : récit du vieux royaume

Jean-Philippe Jaworski

Auteur principal : Jaworski, Jean-Philippe, 1969-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Lyon : les Moutons électriques, impr. 2009 (58-Clamecy : Impr. Laballery)Description : 1 vol. (684 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-915793-64-2.EAN : 9782915793642.Collection : La bibliothèque voltaïqueDewey : 843.92Sujet - Forme : Roman de fantasy Résumé : Les galères de la République de Ciudalia l'emportent sur les escadres du souverain de Ressine. Benvenuto pense que le calme s'installe mais c'est sans compter sur le partage du butin des vainqueurs, qui éveille de nouvelles querelles.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Horaires provisoires de la bibliothèque Carré d'Art, en lien avec le couvre-feu à 18h :
du mardi au vendredi : 9h30-17h30 - le samedi de 10h à 17h30.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque.

Nous pouvons désormais accueillir des activités encadrées ou surveillées. Cela concerne :
- la consultation de documents patrimoniaux en salle Séguier, sur rendez-vous convenu à l’avance avec le chercheur
- l’accès aux postes informatiques en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Littérature
Livre SF JAW Prêté 03/02/2021 8546840120
Total des réservations: 0

Les galères de la République de Ciudalia l'emportent sur les escadres du souverain de Ressine. Benvenuto pense que le calme s'installe mais c'est sans compter sur le partage du butin des vainqueurs, qui éveille de nouvelles querelles.

Commentaire d'usager sur 24/03/2016

Sublime roman conté par une brute comme on en rencontre peu souvent! Ca cogne sévérement et ça intrigue de la pire manière! Ciudalia est une ville qu'il vaut mieux éviter si on tient à sa conscience ou sa vie, ou les deux. :) Tout comme dans Janua Vera, Jaworski nous impose un voyage qu'il est impossible de lâcher tellement c'est drôle et mordant! Un renouveau complet du genre fantasy ça ne se refuse pas!

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha