Normal view MARC view ISBD view

Les lieux sombres

Gillian Flynn ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Héloïse Esquié

Auteur principal : Flynn, Gillian, AuteurAuteur secondaire : Esquié, Héloïse, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Sonatine éditions, 2010Description : 482 p. ; 22 cmISBN : 978-2-35584-035-7.Dewey : 813.54Genre : Roman à suspense Résumé : Au début des années 1980 dans le Middle West, Libby Day a 7 ans lorsque son frère Ben assassine sa mère et ses deux soeurs dans la ferme familiale. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours en prison, Libby souffre de dépression chronique. Elle revient sur les lieux de son enfance pour se reconstruire, et faire la lumière sur le drame, quelles qu'en soient les conséquences. List(s) this item appears in: 0_A_Canon045
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre P FLY (Browse shelf) Checked out 30/08/2018
Total holds: 0

Trad. de l'anglais (Etats-Unis)

Au début des années 1980 dans le Middle West, Libby Day a 7 ans lorsque son frère Ben assassine sa mère et ses deux soeurs dans la ferme familiale. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours en prison, Libby souffre de dépression chronique. Elle revient sur les lieux de son enfance pour se reconstruire, et faire la lumière sur le drame, quelles qu'en soient les conséquences.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes