Vue normale Vue MARC vue ISBD

Cap Horn. 2 : Dans le sillage des cormorans

scénario Christian Perrissin ; dessins Enea Riboldi

Auteur principal : Riboldi, Enea, IllustrateurCo-auteur : Perrissin, Christian, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Humanoïdes associés, 2009Description : 56 p. : illustrations en couleur ; 32 cmISBN : 2-7316-1820-5.Dewey : 741.5Résumé : A la fin du XIXe siècle, les confins de la Terre de Feu ne sont encore qu'un vaste territoire désolé habité par des tribus Ona, Alakaluf et Yahgan et fréquenté par des chercheurs d'or, des missionnaires anglais, des militaires chiliens et argentins, des filles à la dérive... C'est dans ce contexte que vont se croiser les protagonistes aux destins tourmentés de cette aventure. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : S.F jeunesse
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Bande dessinées Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
BD, Manga BD - RIB/2 Disponible 8636020120
Total des réservations: 0

A la fin du XIXe siècle, les confins de la Terre de Feu ne sont encore qu'un vaste territoire désolé habité par des tribus Ona, Alakaluf et Yahgan et fréquenté par des chercheurs d'or, des missionnaires anglais, des militaires chiliens et argentins, des filles à la dérive... C'est dans ce contexte que vont se croiser les protagonistes aux destins tourmentés de cette aventure.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha