Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Moyen Age et l'argent : essai d'anthropologie historique

Jacques Le Goff

Auteur principal : Le Goff, Jacques, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Perrin, 2010Description : 244 p. ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-262-03260-9.Collection : Pour l'histoireDewey : 940.1Résumé : Le médiéviste français explique le rôle de la monnaie dans l'économie, la vie, les mentalités médiévales et la constitution des Etats, dans une société marquée par l'empreinte de la religion. Il montre aussi que, faute d'un marché global, le Moyen Age a connu un développement économique lent et limité. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : 00 Moyen Age Lydia
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du samedi 28 novembre : réouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque (pas d'accès aux tables de travail, fauteuils, espaces numériques, salle de travail, ...)

Homme et société
Livre 940.1 LEG Disponible 8756870120
Total des réservations: 0

Bibliogr. Index

Le médiéviste français explique le rôle de la monnaie dans l'économie, la vie, les mentalités médiévales et la constitution des Etats, dans une société marquée par l'empreinte de la religion. Il montre aussi que, faute d'un marché global, le Moyen Age a connu un développement économique lent et limité.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha