Normal view MARC view ISBD view

La désobéissance éthique : enquête sur la résistance dans les services publics

Elisabeth Weissman ; préface de Stéphane Hessel

Auteur principal : Weissman, Elisabeth, AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Stock, 2010Description : 355 p. ; 22 x 14 cmISBN : 978-2-234-06349-5.Collection : Les documentsDewey : 322 ; 322.409 ; 352.6Résumé : Ce livre, construit comme un abécédaire de la désobéissance et de la résistance dans les services publics français, s'adosse à une vaste enquête de terrain dans les administrations. Il montre l'entreprise de démantèlement qui traverse les services publics. Il donne à entendre les témoignages de fonctionnaires qui veulent défendre leur métier et la cohésion sociale. List(s) this item appears in: 0_A_Gallica_Livres
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Livre Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Homme et société
Livre 322 WEI Available 8757060120
Total holds: 0

Bibliogr.

Ce livre, construit comme un abécédaire de la désobéissance et de la résistance dans les services publics français, s'adosse à une vaste enquête de terrain dans les administrations. Il montre l'entreprise de démantèlement qui traverse les services publics. Il donne à entendre les témoignages de fonctionnaires qui veulent défendre leur métier et la cohésion sociale.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha