Vue normale Vue MARC vue ISBD

La malédiction de l'anneau

Edouard Brasey

Auteur principal : Brasey, Édouard, 1954-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Belfond, 2010Description : 1 vol. (884 p.) : illustrations en noir et blanc, cartes ; 24 x 16 cmISBN : 978-2-7144-4870-5.Dewey : 843.92Sujet - Forme : Littérature fantastique Note de contenu : Les chants de la Walkyrie Le sommeil du dragon Le trésor du Rhin Résumé : Une saga qui débute par la malédiction de l'anneau de pouvoir forgé par le roi des Nibelungen, ce qui met en péril les 9 mondes et annonce la fin des dieux d'Asgard. Odin, le dieu suprême, demande à sa fille, la Walkirie Brunehilde, de prendre soin des Hommes. Parmi les Hommes, Siegfried, descendant d'Odin, est destiné à affronter le dragon qui garde l'anneau maudit. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : 0_A_Gallica_Livres
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre SF BRA Disponible 9140910120
Total des réservations: 0

Les chants de la Walkyrie Le sommeil du dragon Le trésor du Rhin

Une saga qui débute par la malédiction de l'anneau de pouvoir forgé par le roi des Nibelungen, ce qui met en péril les 9 mondes et annonce la fin des dieux d'Asgard. Odin, le dieu suprême, demande à sa fille, la Walkirie Brunehilde, de prendre soin des Hommes. Parmi les Hommes, Siegfried, descendant d'Odin, est destiné à affronter le dragon qui garde l'anneau maudit.

9782714448705

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha