Normal view MARC view ISBD view

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Jonas Jonasson ; traduit du suédois par Caroline Berg

Auteur principal : Jonasson, Jonas, 1962-...., AuteurAuteur secondaire : Berg, Caroline, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : suedois.Pays : France.Publication : Paris : Presses de la Cité, 2011Description : 1 vol. ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-258-08644-9.Collection : Grands romansDewey : 839.738Résumé : Comment un centenaire, qui refuse de fêter son anniversaire et prend la poudre d'escampette de sa maison de retraite, peut-il se retrouver avec des malfrats lancés à sa poursuite ? La réponse tient dans une valise dérobée à la gare routière par cet ancien génie des explosifs, qui espérait y trouver des souliers pour les troquer contre ses charentaises. Premier roman.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R JON (Browse shelf) Available 9147770120
Livre Livre Jean Paulhan
Adulte
Livre R JON (Browse shelf) Available 9213960120
Livre Livre Médiabus
Adulte
Livre R JON (Browse shelf) Available 9218550120

Trad. du suédois

Comment un centenaire, qui refuse de fêter son anniversaire et prend la poudre d'escampette de sa maison de retraite, peut-il se retrouver avec des malfrats lancés à sa poursuite ? La réponse tient dans une valise dérobée à la gare routière par cet ancien génie des explosifs, qui espérait y trouver des souliers pour les troquer contre ses charentaises. Premier roman.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha