Normal view MARC view ISBD view

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Jonas Jonasson ; traduit du suédois par Caroline Berg

Auteur principal : Jonasson, Jonas, 1962-...., AuteurAuteur secondaire : Berg, Caroline, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : suedois.Pays : France.Publication : Paris : Presses de la Cité, 2011Description : 1 vol. ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-258-08644-9.Collection : Grands romansDewey : 839.738Résumé : Comment un centenaire, qui refuse de fêter son anniversaire et prend la poudre d'escampette de sa maison de retraite, peut-il se retrouver avec des malfrats lancés à sa poursuite ? La réponse tient dans une valise dérobée à la gare routière par cet ancien génie des explosifs, qui espérait y trouver des souliers pour les troquer contre ses charentaises. Premier roman. List(s) this item appears in: B.O.L. : Bande Originale du Livre
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Carré d’Art
Littérature
Livre R JON (Browse shelf) Checked out 22/05/2018
Livre Jean Paulhan
Adulte
Livre R JON (Browse shelf) Available
Livre Marc Bernard
Adulte
Livre R JON (Browse shelf) Available
Livre Médiabus

Le vendredi 1er juin 2018, le médiabus n'assurera pas la tournée du de 11h à 12h au jardin Gaston Lessut à Nimes Saint Césaire pour cause d’entretien mécanique.

Adulte
Livre R JON (Browse shelf) Checked out 12/06/2018
Total holds: 0

Trad. du suédois

Comment un centenaire, qui refuse de fêter son anniversaire et prend la poudre d'escampette de sa maison de retraite, peut-il se retrouver avec des malfrats lancés à sa poursuite ? La réponse tient dans une valise dérobée à la gare routière par cet ancien génie des explosifs, qui espérait y trouver des souliers pour les troquer contre ses charentaises. Premier roman.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes