Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les trois vies de Margareta

Charlotte Link ; traduit de l'allemand par Jean-Marie Argelès

Auteur principal : Link, Charlotte, 1963-...., AuteurAuteur secondaire : Argelès, Jean-Marie, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : allemand.Pays : France.Publication : Le Mans : Libra diffusio, 2011Description : 1 vol. (620 p.) ; 24 x 16 cmISBN : 978-2-84492-461-2.Dewey : 833.914Résumé : En Bavière, durant la guerre de Trente Ans, Margareta von Ragnitz grandit dans un couvent à l'abri de la faim, de la misère et du chaos. Les espoirs de la famille reposent sur elle, la plus jolie et la plus brillante des filles ; sa mère la promet à un mariage de raison. Mais Margareta a d'autres rêves. Une nuit, elle s'enfuit avec Richard von Tscharnini, fils unique d'une famille protestante. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : ECHANGE LV MEDIABUS
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

La section jeunesse sera fermée pour travaux du vendredi 24 juillet au mardi 11 août inclus.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre grands caractères LV R LIN Disponible 9210780120
Livre Livre Médiabus Adulte Livre grands caractères LV R LIN En transfert de Médiabus à Serre Cavalier depuis le 16/07/2020 9210770120
Total des réservations: 0

Trad. de l'allemand

(Ouvrage en gros caractères)

En Bavière, durant la guerre de Trente Ans, Margareta von Ragnitz grandit dans un couvent à l'abri de la faim, de la misère et du chaos. Les espoirs de la famille reposent sur elle, la plus jolie et la plus brillante des filles ; sa mère la promet à un mariage de raison. Mais Margareta a d'autres rêves. Une nuit, elle s'enfuit avec Richard von Tscharnini, fils unique d'une famille protestante.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha