Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les corbeaux de Pearblossom

Aldous Huxley ; [illustrations de] Beatrice Alemagna

Traduction de : The crows of PearblossomAuteur principal : Huxley, Aldous, 1894-1963, AuteurAuteur secondaire : Alemagna, Beatrice, 1973-...., Illustrateur ; Krief, Anne, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : [Paris] : Gallimard jeunesse, 2011 (25-Baume-les-Dames : Imprimerie moderne de l'Est)Description : 1 vol. (non paginé [26] p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN : 978-2-07-062984-8.EAN : 9782070629848.Collection : L'heure des histoires, 53Dewey : 813Classification : 809Résumé : Dès que madame Corbeau s'absente pour faire ses courses, un serpent dévore ses oeufs. Vieux Hibou, l'ami de la famille Corbeau, fabrique de faux oeufs en terre cuite. Lorsque le serpent les avale, il souffre de terribles maux de ventre. Il se tord de douleur, tant et si bien qu'il s'entortille autour d'une branche et ne peut plus bouger. Madame Corbeau en profite pour le sermonner. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : FLE pour ados/adultes
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Réouverture de la médiathèque Marc Bernard depuis le mardi 1er septembre.
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ; 
- Mercredi : 10h-12h / 14h-18h ; 
- Samedi : 10h-13h / 14h-17h.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.

Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Jeunesse
Livre R HUX Disponible 9169740120
Total des réservations: 0

trad. de l'anglais (Etats-Unis)

Dès que madame Corbeau s'absente pour faire ses courses, un serpent dévore ses oeufs. Vieux Hibou, l'ami de la famille Corbeau, fabrique de faux oeufs en terre cuite. Lorsque le serpent les avale, il souffre de terribles maux de ventre. Il se tord de douleur, tant et si bien qu'il s'entortille autour d'une branche et ne peut plus bouger. Madame Corbeau en profite pour le sermonner.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha