Normal view MARC view ISBD view

Suis-je maudite ? : la femme, la charia et le Coran

Lubna Ahmad al-Hussein ; avec Djénane Kareh Tager

Auteur principal : Ahmad al-Hussein, Lubna, AuteurAuteur secondaire : Kareh Tager, Djénane, CollaborateurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Plon, 2011Description : 1 vol. (170 p.) ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-259-21267-0.Collection : ActualitéDewey : 305.4 ; 297.082Sujet - Nom commun : Femmes dans l'islam | Femmes dans le Coran | Droit islamique Résumé : L'auteure, musulmane, s'est elle-même révoltée contre la loi islamique soudanaise et dénonce ici l'oppression des femmes par un islam dévoyé par les hommes. Selon elle, la parole d'Allah a été transformée par les hommes au fil des siècles, ce qui a conduit à la dégradation du statut des femmes. List(s) this item appears in: témoignages et récits de vie
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Livre Livre Carré d’Art

Les bibliothèques de Nîmes seront fermées jeudi 30 mai et samedi 8 juin.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Homme et société
Livre 305.4 AHM Available 9219000120
Total holds: 0

L'auteure, musulmane, s'est elle-même révoltée contre la loi islamique soudanaise et dénonce ici l'oppression des femmes par un islam dévoyé par les hommes. Selon elle, la parole d'Allah a été transformée par les hommes au fil des siècles, ce qui a conduit à la dégradation du statut des femmes.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha