Vue normale Vue MARC vue ISBD

Suis-je maudite ? : la femme, la charia et le Coran

Lubna Ahmad al-Hussein ; avec Djénane Kareh Tager

Auteur principal : Ahmad al-Hussein, Lubna, AuteurAuteur secondaire : Kareh Tager, Djénane, CollaborateurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Plon, 2011Description : 1 vol. (170 p.) ; 23 x 15 cmISBN : 978-2-259-21267-0.Collection : ActualitéDewey : 305.4 ; 297.082Sujet - Nom commun : Femmes dans l'islam | Femmes dans le Coran | Droit islamique Résumé : L'auteure, musulmane, s'est elle-même révoltée contre la loi islamique soudanaise et dénonce ici l'oppression des femmes par un islam dévoyé par les hommes. Selon elle, la parole d'Allah a été transformée par les hommes au fil des siècles, ce qui a conduit à la dégradation du statut des femmes. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : témoignages et récits de vie
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Homme et société
Livre 305.4 AHM Disponible 9219000120
Total des réservations: 0

L'auteure, musulmane, s'est elle-même révoltée contre la loi islamique soudanaise et dénonce ici l'oppression des femmes par un islam dévoyé par les hommes. Selon elle, la parole d'Allah a été transformée par les hommes au fil des siècles, ce qui a conduit à la dégradation du statut des femmes.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha