Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les trois lumières

Claire Keegan ; traduit de l'anglais (Irlande) par Jacqueline Odin

Auteur principal : Keegan, Claire, 1968-...., AuteurAuteur secondaire : Odin, Jacqueline, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : S. Wespieser éditeur, 2011Description : 1 vol. (100 p.) ; 19 cmISBN : 978-2-84805-095-9.Collection : LittératureDewey : 823.92Résumé : Dans le but de soulager sa mère enceinte, une fillette est amenée dans une ferme du Wexford, au fond de l'Irlande rurale, chez les Kinsella, des amis de ses parents. Au fil des jours, puis des mois, elle apprivoise cet endroit singulier où la végétation est luxuriante et les bêtes grasses. Certains détails l'intriguent comme les habits dont elle se voit affublée par le couple. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Textes courts et/ou faciles
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre R KEE Prêté 29/12/2020 9220340120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais (Irlande)

Dans le but de soulager sa mère enceinte, une fillette est amenée dans une ferme du Wexford, au fond de l'Irlande rurale, chez les Kinsella, des amis de ses parents. Au fil des jours, puis des mois, elle apprivoise cet endroit singulier où la végétation est luxuriante et les bêtes grasses. Certains détails l'intriguent comme les habits dont elle se voit affublée par le couple.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha