Vue normale Vue MARC vue ISBD

Ferdinand et ses micropouvoirs

Hélèna Villovitch

Auteur principal : Villovitch, Hélèna, 1963-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Ecole des loisirs, 2011Description : 34 p. ; 19 cmISBN : 978-2-211-20472-9.Collection : NeufDewey : 843.92Résumé : Ferdinand a fréquenté l'école en pointillé, contraint de déménager au gré des emplois de son grand-père. Il est maintenant dans la classe de Mlle Mouette. Il ne s'est jamais senti aussi bien d'autant qu'il y fait la connaissance de Gaufrette. La directrice n'apprécie cependant pas les méthodes de Mlle Mouette, c'est pourquoi Ferdinand et ses amis décident d'user de leurs micropouvoirs. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : MB Adultes/Ado sélection de la deuxième chance
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Horaires provisoires de la médiathèque Marc Bernard, en lien avec le couvre-feu à 18h, jusqu'au samedi 20 mars inclus :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h30-17h30 ; mercredi : 10h-12h et 13h30-17h30 ; samedi : 10h-13h et 14h-17h.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque. L’accès aux postes informatiques est possible, en salle de formation avec un maximum de 4 usagers, pour une heure maximum.

Jeunesse
Livre R VIL Disponible 9172830120
Total des réservations: 0

Ferdinand a fréquenté l'école en pointillé, contraint de déménager au gré des emplois de son grand-père. Il est maintenant dans la classe de Mlle Mouette. Il ne s'est jamais senti aussi bien d'autant qu'il y fait la connaissance de Gaufrette. La directrice n'apprécie cependant pas les méthodes de Mlle Mouette, c'est pourquoi Ferdinand et ses amis décident d'user de leurs micropouvoirs.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha