Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le poids du papillon

Erri De Luca ; traduit de l'italien par Danièle Valin

Auteur principal : De Luca, Erri, 1950-...., AuteurAuteur secondaire : Valin, Danièle, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : italien.Pays : France.Publication : Paris : Gallimard, 2011Description : 1 vol. (81 p.) ; 19 x 11 cmISBN : 978-2-07-012935-5.Collection : Du monde entierDewey : 853.92Résumé : Ce face-à-face, dans les Alpes italiennes, entre un chamois sentant sa suprématie sur la harde menacée par les plus jeunes et un braconnier rêvant d'abattre le seul animal qui lui ait jamais échappé offre une vision poétique de l'homme et de la nature, de la solitude et du désir.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R DEL Prêté 13/06/2020 9252300120
Total des réservations: 0

Trad. de l'italien

Ce face-à-face, dans les Alpes italiennes, entre un chamois sentant sa suprématie sur la harde menacée par les plus jeunes et un braconnier rêvant d'abattre le seul animal qui lui ait jamais échappé offre une vision poétique de l'homme et de la nature, de la solitude et du désir.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha