Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les trois lumières

Claire Keegan ; traduit de l'anglais (Irlande) par Jacqueline Odin

Auteur principal : Keegan, Claire, 1968-...., AuteurAuteur secondaire : Odin, Jacqueline, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Versailles : Feryane Livres en gros caractères, 2011Description : 1 vol. (124 p.) ; 22 cmISBN : 978-2-36360-043-1.Collection : RomanDewey : 823.92Résumé : Dans le but de soulager sa mère enceinte, une fillette est amenée dans une ferme du Wexford, au fond de l'Irlande rurale, chez les Kinsella, des amis de ses parents. Au fil des jours, puis des mois, elle apprivoise cet endroit singulier où la végétation est luxuriante et les bêtes grasses. Certains détails l'intriguent comme les habits dont elle se voit affublée par le couple.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Médiabus

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Les horaires du Médiabus :
http://www.nimes.fr/fileadmin/directions/bibliotheques/accueil/Tournees_juin_juillet_2020_mediabus.pdf
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Réserve
Livre grands caractères LV R KEE Disponible 9338410120
Total des réservations: 0

Trad. de l'anglais (Irlande)

Ouvrage en gros caractères

Dans le but de soulager sa mère enceinte, une fillette est amenée dans une ferme du Wexford, au fond de l'Irlande rurale, chez les Kinsella, des amis de ses parents. Au fil des jours, puis des mois, elle apprivoise cet endroit singulier où la végétation est luxuriante et les bêtes grasses. Certains détails l'intriguent comme les habits dont elle se voit affublée par le couple.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha