Vue normale Vue MARC vue ISBD

Rats

David Fermer ; traduit de l'allemand par Jean-Claude Mourlevat

Auteur principal : Fermer, David, AuteurAuteur secondaire : Mourlevat, Jean-Claude, 1952-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : allemand.Pays : France.Publication : Paris : Pocket Jeunesse, 2011Description : 1 vol. (314 p.) ; 23 cmISBN : 9782266203845.Dewey : 833Résumé : Daniel, placé dans l'orphelinat d'une petite île perdue, découvre par hasard un trafic organisé dans la pêcherie locale. En menant l'enquête il découvre que les poissons et les rats ont doublé de volume. Nina, deux autres orphelins et lui décident alors de faire chanter le propriétaire de la pêcherie. Mais ce dernier les enferme dans un entrepôt.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre Ra FER Prêté 29/12/2020 9462740120
Total des réservations: 0

Trad. de l'allemand

Daniel, placé dans l'orphelinat d'une petite île perdue, découvre par hasard un trafic organisé dans la pêcherie locale. En menant l'enquête il découvre que les poissons et les rats ont doublé de volume. Nina, deux autres orphelins et lui décident alors de faire chanter le propriétaire de la pêcherie. Mais ce dernier les enferme dans un entrepôt.

9782266203845

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha