Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le rat de ville et le rat des champs

Ayako Kubo ; d'après Esope

Langue : français.Pays : France.Publication : Nîmes : Lirabelle, 2012Description : 1 vol. (11 planches sous pochette) : ill. en coul. ; 38 x 12 cm.ISBN : 9782358780483.Collection : KamishibaiDewey : 741.642Résumé : Le rat des champs invite son ami le rat des villes. Dans sa pauvreté, il lui offre de partager son repas de glands, de pommettes et de noisettes. Le rat des villes l'invite en retour pour lui montrer ses richesses : fromage à profusion, gâteaux, farines et sucres d'orge. Mais dès avant le début du repas, les hommes se mettent de la partie.Public : A partir de 3 ans. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : kamishibai
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre A KUB Consultation réglementée 9568630120
Total des réservations: 0

Le rat des champs invite son ami le rat des villes. Dans sa pauvreté, il lui offre de partager son repas de glands, de pommettes et de noisettes. Le rat des villes l'invite en retour pour lui montrer ses richesses : fromage à profusion, gâteaux, farines et sucres d'orge. Mais dès avant le début du repas, les hommes se mettent de la partie.

A partir de 3 ans

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha