Vue normale Vue MARC vue ISBD

A Juger Pour le C.en Gabriel-Raymond-Jean-François Olivier, agissant en qualité de mari et maître des biens et droits dotaux de Jeanne-Marie-Thérèse Ribouton, domicilié à Malemort, département de Vaucluse, et actuellement résidant à Nîmes ; icelle Ribouton succédant aux droits de sa tante Marie-Anne Dandrée, de la commune de Carpentras. Contre le citoyen Eugène Dandrée, professeur à l'école centrale dudit Carpentras, détenteur des biens héréditaires de feu Paul-François Dandrée, et Anne-Thérèse d'Albert dont il est petit-fils, appelant d'une sentence rendue à Rome le 19 juin 1787, au profit de ladite Marie-Anne Dandrée.

Langue : français.Pays : France.Publication : [A Nismes] : [De l'imprimerie de J. B. Guibert], [s.d.]Description : p. [1], 2-64 ; in-4° (23 cm)Ressources en ligne : Ex. 27170_064 de la bibliothèque de Nîmes Ce document apparaît dans la/les liste(s) : 0_A_Gallica_Livres
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Patrimoine

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Réserve précieuse
Livre ancien RES 27170_64 Consultation réglementée Recueil factice EV00025308_64
Total des réservations: 0

Papier bleuté

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha