Vue normale Vue MARC vue ISBD

L' atelier des miracles : roman

Valérie Tong Cuong

Auteur principal : Tong Cuong, Valérie, 1964-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Lattès, 2013Description : 1 vol. (265 p.) ; 21 x 13 cmISBN : 978-2-7096-4279-8.Dewey : 843.92Résumé : Une professeure au bout du rouleau, une jeune femme trop solitaire qui se jette dans le vide et un déserteur qui se fait passer à tabac par une bande dans la rue sont accueillis par Jean dans son Atelier des âmes cassées. Les locataires de l'Atelier vont devoir accepter leur part d'ombre, tandis que le mystérieux Jean tire les ficelles d'un jeu de plus en plus dangereux.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R TON Disponible 9751390120
Livre Livre Médiabus

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Les horaires du Médiabus : http://www.nimes.fr/fileadmin/directions/bibliotheques/informations_pratiques/mediabus_horaires_rentree_2019.pdf
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Réserve
Livre R TON Disponible 9759700120
Total des réservations: 0

Une professeure au bout du rouleau, une jeune femme trop solitaire qui se jette dans le vide et un déserteur qui se fait passer à tabac par une bande dans la rue sont accueillis par Jean dans son Atelier des âmes cassées. Les locataires de l'Atelier vont devoir accepter leur part d'ombre, tandis que le mystérieux Jean tire les ficelles d'un jeu de plus en plus dangereux.

9782709642798

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha