Vue normale Vue MARC vue ISBD

La formule préférée du professeur

Yoko Ogawa ; traduit du japonais par Rose-Marie Makino-Fayolle

Auteur principal : Ogawa, Yoko, 1962-...., AuteurAuteur secondaire : Makino, Rose-Marie, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : japonais.Pays : France, Canada.Publication : Arles (Bouches-du-Rhône) : Actes Sud, 2008Description : 1 vol. (244 p.) ; 18 x 11 cmISBN : 978-2-7427-7223-0.Collection : Babel, 860Dewey : 895.6Résumé : Une jeune aide-ménagère, mère célibataire, est recrutée pour s'occuper d'un vieil homme, qui a renvoyé neuf de ses collègues. Elle fait la connaissance du professeur, mathématicien amnésique dont la mémoire s'efface au bout de 80 minutes et qui vit dans un petit pavillon construit dans le jardin de sa belle-soeur. Une amitié naît entre la jeune femme, son fils de 10 ans et le vieil homme.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R OGA Disponible 10142530120
Total des réservations: 0

Trad. du japonais

Une jeune aide-ménagère, mère célibataire, est recrutée pour s'occuper d'un vieil homme, qui a renvoyé neuf de ses collègues. Elle fait la connaissance du professeur, mathématicien amnésique dont la mémoire s'efface au bout de 80 minutes et qui vit dans un petit pavillon construit dans le jardin de sa belle-soeur. Une amitié naît entre la jeune femme, son fils de 10 ans et le vieil homme.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha