Vue normale Vue MARC vue ISBD

Cantoria

Danielle Martinigol

Auteur principal : Martinigol, Danielle, 1949-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Nantes : Atalante, 2013Description : 1 vol. (252 p.) ; 20 cmISBN : 978-2-84172-627-1.Collection : Atalante jeunesse. Le MaedreDewey : 843.92Résumé : Cantoria est un monde de chanteurs où la seule énergie exploitable est la voix humaine. Les basChanteurs sont exploités pour produire l'électricité qui alimente les centrales, les hautChanteurs consacrent leur voix au culte de la déesse Astrale, ou au divertissement des princes-capitaines pilotes. Arth, un adolescent, décide de s'élever contre le système pour sauver la jeune Khena. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : S.F jeunesse
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre R MAR Disponible 9921510120
Total des réservations: 0

Cantoria est un monde de chanteurs où la seule énergie exploitable est la voix humaine. Les basChanteurs sont exploités pour produire l'électricité qui alimente les centrales, les hautChanteurs consacrent leur voix au culte de la déesse Astrale, ou au divertissement des princes-capitaines pilotes. Arth, un adolescent, décide de s'élever contre le système pour sauver la jeune Khena.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha