Vue normale Vue MARC vue ISBD

Un monde pour Clara

Jean-Luc Marcastel

Auteur principal : Marcastel, Jean-Luc, 1969-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Hachette, 2013Description : 1 vol. (345 p.) ; 22 x 14 cmISBN : 978-2-01-203111-1.Collection : Black moonDewey : 843.92Sujet - Forme : Littérature fantastique Résumé : Diane fait partie d'une puissante secte écologique, les Enfants de Gaïa, qui mène des actions anti-nucléaires violentes. Au cours de l'une d'elles, la jeune fille est blessée et tombe dans le coma. Lorsqu'elle se réveille dix ans plus tard, les Enfants de Gaïa dirigent le pays et ont fondé Néo Lutécia sur les ruines de Paris. Mais ce nouveau monde écologique est loin de celui dont elle révait.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Ados
Livre Ra MAR Prêté 29/12/2020 10071290120
Total des réservations: 0

Diane fait partie d'une puissante secte écologique, les Enfants de Gaïa, qui mène des actions anti-nucléaires violentes. Au cours de l'une d'elles, la jeune fille est blessée et tombe dans le coma. Lorsqu'elle se réveille dix ans plus tard, les Enfants de Gaïa dirigent le pays et ont fondé Néo Lutécia sur les ruines de Paris. Mais ce nouveau monde écologique est loin de celui dont elle révait.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha