Normal view MARC view ISBD view

Petits combattants

Raquel Robles ; traduit de l'espagnol (Argentine) par Dominique Lepreux

Auteur principal : Robles, Raquel, 1971-...., AuteurAuteur secondaire : Lepreux, Dominique, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : espagnol.Pays : France.Publication : Paris : Liana Levi, 2014Description : 1 vol. (137 p.) ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-86746-708-0.Collection : Littérature étrangèreDewey : 863.7Résumé : En Argentine, après l'enlèvement de leurs parents au début de la dictature militaire, une fillette et son frère sont recueillis par un oncle et une tante à Buenos Aires. La petite fille, âgée d'une dizaine d'années, se sent investie d'une mission. Une chronique du quotidien fait de peurs, de larmes et d'espoir. List(s) this item appears in: GPL (garanti par un lecteur)
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R ROB (Browse shelf) Available 10013610120

trad. de l'espagnol (Argentine)

En Argentine, après l'enlèvement de leurs parents au début de la dictature militaire, une fillette et son frère sont recueillis par un oncle et une tante à Buenos Aires. La petite fille, âgée d'une dizaine d'années, se sent investie d'une mission. Une chronique du quotidien fait de peurs, de larmes et d'espoir.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha