Vue normale Vue MARC vue ISBD

Petits combattants

Raquel Robles ; traduit de l'espagnol (Argentine) par Dominique Lepreux

Auteur principal : Robles, Raquel, 1971-...., AuteurAuteur secondaire : Lepreux, Dominique, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : espagnol.Pays : France.Publication : Paris : Liana Levi, 2014Description : 1 vol. (137 p.) ; 21 x 14 cmISBN : 978-2-86746-708-0.Collection : Littérature étrangèreDewey : 863.7Résumé : En Argentine, après l'enlèvement de leurs parents au début de la dictature militaire, une fillette et son frère sont recueillis par un oncle et une tante à Buenos Aires. La petite fille, âgée d'une dizaine d'années, se sent investie d'une mission. Une chronique du quotidien fait de peurs, de larmes et d'espoir. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : GPL (garanti par un lecteur)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre R ROB Disponible 10013610120
Total des réservations: 0

trad. de l'espagnol (Argentine)

En Argentine, après l'enlèvement de leurs parents au début de la dictature militaire, une fillette et son frère sont recueillis par un oncle et une tante à Buenos Aires. La petite fille, âgée d'une dizaine d'années, se sent investie d'une mission. Une chronique du quotidien fait de peurs, de larmes et d'espoir.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha