Vue normale Vue MARC vue ISBD

Architecture en Israël

Amos Gitai, réal.

Auteur principal : Gitai, Amos, Réalisateur de filmLangue : hébreu ; des sous-titres : français ; des sous-titres : anglais.Pays : Israël.Publication : Paris : Epicentre Films, 2012Description : 3 DVD 2 couches sur une simple face (06 h 08 mn) : 1.78, 16/9 compatible 4/3, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; français; anglais)EAN : 3545020030905.Dewey : 711 ; 956.94Sujet - Nom commun : Architecture -- Histoire Sujet - Nom géographique : Israël -- Histoire Note de contenu : Contient 16 x 23' Résumé : Après ses succès cinématographiques, Amos Gitaï revient à ses premières amours. Dans chacun des 16 films qui composent la série, il rencontre des architectes, des sociologues, des archéologues, des chercheurs et des écrivains avec qui il s'entretient sur différents aspects de l'architecture, de l'urbanisme, de la conservation et de la planification. Chaque épisode comporte des documents d'archives qui enrichissent visuellement les discussions, offrant aux spectateurs une image complète de leur environnement. Cette série transforme de vagues concepts en données accessibles. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Films DOC Israël
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD documentaire DVD documentaire Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Vidéo Adulte
DVD 711 GIT Document perdu Retrait provisoire du prêt pour traitement Prêt + Consultation sur place + Contient 3 DVD 9490520120
Total des réservations: 0

Contient 16 x 23'.

Après ses succès cinématographiques, Amos Gitaï revient à ses premières amours. Dans chacun des 16 films qui composent la série, il rencontre des architectes, des sociologues, des archéologues, des chercheurs et des écrivains avec qui il s'entretient sur différents aspects de l'architecture, de l'urbanisme, de la conservation et de la planification. Chaque épisode comporte des documents d'archives qui enrichissent visuellement les discussions, offrant aux spectateurs une image complète de leur environnement. Cette série transforme de vagues concepts en données accessibles.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha