Vue normale Vue MARC vue ISBD

Comment braquer une banque sans perdre son dentier

Catharina Ingelman-Sundberg ; traduit du suédois par Hélène Hervieu

Auteur principal : Ingelman-Sundberg, Catharina, AuteurAuteur secondaire : Hervieu, Hélène, 1956-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : suedois.Pays : France.Publication : Paris : Fleuve éditions, 2014Description : 1 vol. (421 p.) ; 23 x 14 cmISBN : 978-2-265-09763-6.Collection : Roman contemporain, GFDewey : 839.738Sujet - Forme : Roman feel good Résumé : Märtha, Stina, Anna-Greta, le Génie et le Râteau ont 80 ans et dépérissent dans une maison de retraite de Stockholm. Pour tromper l'ennui, ils décident de préparer le casse du siècle. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : feelgood books
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Marc Bernard

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos bibliothèques : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque (un petit nombre de places isolées permettront cependant aux personne dites fragiles de se reposer pendant les temps de recherche ou de réservations).

Adulte
Livre R ING Disponible 10055860120
Livre Livre Médiabus Réserve Livre R ING Disponible 10051990120
Livre Livre Serre Cavalier

La bibliothèque Serre cavalier est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Médiabus assure une desserte sur le parking du centre de gérontologie tous les jeudis de 14h15 à 16h45.

Pour les bibliothèques Carré d'Art, Marc Bernard et Jean d'Ormesson : ouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner (un petit nombre de places isolées permettront cependant aux personne dites fragiles de se reposer pendant les temps de recherche ou de réservations).

 

Adulte
Livre R ING Disponible 10038330120
Total des réservations: 0

Traduit du suédois

Märtha, Stina, Anna-Greta, le Génie et le Râteau ont 80 ans et dépérissent dans une maison de retraite de Stockholm. Pour tromper l'ennui, ils décident de préparer le casse du siècle.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha