Normal view MARC view ISBD view

Une brève histoire du futur : comment la science va changer le monde

Michio Kaku ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Olivier Courcelle

Auteur principal : Kaku, Michio, 1930-...., AuteurAuteur secondaire : Courcelle, Olivier, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Flammarion, 2014Description : 1 vol. (336 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cmISBN : 978-2-08-130352-2.Dewey : 501Sujet - Nom commun : Innovations -- Sciences | Innovations -- Prévision Résumé : Le point sur les percées scientifiques à venir. Pour les identifier, l'auteur a sillonné la planète et rencontré plus de 300 chercheurs. Il propose un tour d'horizon en matière de calcul formel, d'intelligence artificielle, de physique quantique, de médecine, des nanotechnologies, du spatial, etc., avec en filigrane une réflexion éthique et sociale sur le progrès et la condition humaine. List(s) this item appears in: physique quantique
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Sciences et techniques
Livre 501 KAK (Browse shelf) Available 10037890120

Index

Le point sur les percées scientifiques à venir. Pour les identifier, l'auteur a sillonné la planète et rencontré plus de 300 chercheurs. Il propose un tour d'horizon en matière de calcul formel, d'intelligence artificielle, de physique quantique, de médecine, des nanotechnologies, du spatial, etc., avec en filigrane une réflexion éthique et sociale sur le progrès et la condition humaine.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha