Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'empreinte du soupçon

Brian Freeman ; Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jacques Martinache

Auteur principal : Freeman, BrianAuteur secondaire : Traducteur, Martinache, JacquesLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Publication : Paris : Éd. France loisirs, 2013Description : 496 p. ; 19 cmISBN : 9782298065039.Dewey : 813.6Sujet - Forme : Roman policier Résumé : En Floride, le professeur Mark Bradley est soupçonné du meurtre d'une jeune fille de 16 ans nommée Glory. Cab Bolton est l'inspecteur chargé de l'enquête qui va le mener dans le Wisconsin, Glory ayant été le témoin de l'incendie d'une maison dans cette région. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Romans et musique
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre P FRE Disponible 10023340120
Total des réservations: 0

Traduit de l'américain

En Floride, le professeur Mark Bradley est soupçonné du meurtre d'une jeune fille de 16 ans nommée Glory. Cab Bolton est l'inspecteur chargé de l'enquête qui va le mener dans le Wisconsin, Glory ayant été le témoin de l'incendie d'une maison dans cette région.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha