Normal view MARC view ISBD view

ˆLe ‰passager d'Istanbul

Joseph Kanon ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Lazare Bitoun

Auteur principal : Kanon, Joseph, 1946-....., AuteurAuteur secondaire : Bitoun, Lazare, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Seuil, 2014Description : 1 vol. (485 p.) ; 23 x 14 cmISBN : 978-2-02-112222-0.EAN : 9782021122220.Collection : Seuil policiersDewey : 813.6Genre : Roman policier Résumé : Istanbul, fin de la Seconde Guerre mondiale. Leon Bauer, sous une couverture officielle, est en fait un espion pour le consulat américain. Pour sa dernière mission, il doit récupérer un dissident roumain en possession d'importants secrets russes et le conduire en lieu sûr. Mais la livraison se passe mal. Leon est piégé avec l'homme et découvre qu'il est responsable de massacres de Juifs. List(s) this item appears in: GPL (garanti par un lecteur)
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre P KAN (Browse shelf) Available
Livre Jean Paulhan

Horaires de la bibliothèque Jean Paulhan du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : du lundi au vendredi : 9h-12h.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre P KAN (Browse shelf) Available
Livre Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Adulte
Livre P KAN (Browse shelf) Available
Total holds: 0

trad. de l'anglais (Etats-Unis)

Istanbul, fin de la Seconde Guerre mondiale. Leon Bauer, sous une couverture officielle, est en fait un espion pour le consulat américain. Pour sa dernière mission, il doit récupérer un dissident roumain en possession d'importants secrets russes et le conduire en lieu sûr. Mais la livraison se passe mal. Leon est piégé avec l'homme et découvre qu'il est responsable de massacres de Juifs.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes