Vue normale Vue MARC vue ISBD

100 héros pour la liberté de la presse

Auteur principal collectivité : Reporters sans frontières pour la liberté de la presseLangue : français.Pays : France.Publication : Reporters sans frontières, 2015Description : 148 p. ; 27 cmCollection : Reporters sans frontièresDewey : 779.2Sujet - Nom commun : Liberté de la presse Résumé : Une sélection de clichés qui rend hommage au travail des photojournalistes. Au fil des événements et souvent au risque de leur vie, les reporters de guerre et les photographes d'actualité rendent compte de la marche du monde. Cet album retrace quelques moments forts de leur métier, de la fin de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : 0_A_Gallica_Livres
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Revue Carré d’Art

La section jeunesse sera fermée pour travaux du vendredi 24 juillet au mardi 11 août inclus.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Arts
Livre 779.2 REP Disponible 10252960120
Total des réservations: 0

Une sélection de clichés qui rend hommage au travail des photojournalistes. Au fil des événements et souvent au risque de leur vie, les reporters de guerre et les photographes d'actualité rendent compte de la marche du monde. Cet album retrace quelques moments forts de leur métier, de la fin de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha