Normal view MARC view ISBD view

Le Temps des aveux

Régis Wargnier ; Antoine Audouard; Régis Wargnier, Scénario

Auteur principal : Wargnier, Régis, Réalisateur de film, ScénaristeCo-auteur : Audouard, Antoine, Scénariste ; Bizot, François, Auteur d'oeuvres adaptées, 1940-....Auteur secondaire : Personnaz, Raphaël, Acteur - exécutant ; Gourmet, Olivier, Acteur - exécutant ; Phoeung, Kompheak, Acteur - exécutantLangue : français ; des sous-titres : français ; des sous-titres : anglais.Pays : France.Publication : Les Films Du Cap, 2014Description : 1 DVD zone 2 (95 mn) : coul., PAL, sonore ; format film 2.35, 16/9 compatible 4/3, son stéréoEAN : 3607483198858.Dewey : 791.430 944Résumé : Cambodge, 1971. Alors qu'il travaille à la restauration des temples d'Angkor, François Bizot, ethnologue français, est capturé par les Khmers rouges. Détenu dans un camp perdu dans la jungle, Bizot est accusé d'être un espion de la CIA. Sa seule chance de salut, convaincre Douch, le jeune chef du camp, de son innocence. Tandis que le français découvre la réalité de l'embrigadement des Khmers rouges, se construit entre le prisonnier et son geôlier un lien indéfinissable. List(s) this item appears in: B.O.L. : Bande Originale du Livre | CINÉ-AUDIO : des films en AUDIOVISION
Item type Current location Collection Call number Status Notes Date due Item holds
DVD fiction Carré d’Art
Vidéo Adulte
DVD F WAR (Browse shelf) Available
DVD fiction Médiabus

Le vendredi 1er juin 2018, le médiabus n'assurera pas la tournée du de 11h à 12h au jardin Gaston Lessut à Nimes Saint Césaire pour cause d’entretien mécanique.

Vidéo Adulte
DVD F WAR (Browse shelf) Available pret + CSP
DVD fiction Serre Cavalier
Vidéo Adulte
DVD F WAR (Browse shelf) Available
Total holds: 0

D'après "Le Portail" de François Bizot

Langues : français ; sous-titre : français, anglais ; audiodescription

Cambodge, 1971. Alors qu'il travaille à la restauration des temples d'Angkor, François Bizot, ethnologue français, est capturé par les Khmers rouges. Détenu dans un camp perdu dans la jungle, Bizot est accusé d'être un espion de la CIA. Sa seule chance de salut, convaincre Douch, le jeune chef du camp, de son innocence. Tandis que le français découvre la réalité de l'embrigadement des Khmers rouges, se construit entre le prisonnier et son geôlier un lien indéfinissable.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes