Vue normale Vue MARC vue ISBD

La Part du feu

Emmanuel Roy, réal. ; Franck Trillot, voix

Auteur principal : Roy, Emmanuel, 19..-...., réalisateur, Directeur artistiqueLangue : français.Publication : Paris : Atopic, [2013]Description : 1 DVD (1 h 27 min) : coul. (PAL), sonoreCollection : Images de la cultureDewey : 613.1Sujet - Nom commun : Amiante, Affaire de l' | Mort Résumé : Film hybride, entre l’enquête, la veillée ou l’hommage, "La Part du feu" embrasse plusieurs discours suscités par la question de l’amiante : analyses, diagnostics, témoignages, et en guise de fil rouge, le journal de maladie que le père d’Emmanuel Roy a tenu dans les derniers mois de sa vie. Sans véhémence, le film se soutient d’une profonde colère, que renforce le souci maintenu de son élégance. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Lanceurs alerte
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
DVD documentaire DVD documentaire Carré d’Art

A partir du samedi 28 novembre : réouverture des espaces avec accès aux collections sans possibilité de séjourner dans la bibliothèque (pas d'accès aux tables de travail, fauteuils, espaces numériques, salle de travail, ...)

Vidéo Adulte
DVD 613.1 ROY Disponible Prêt + Consultation sur place 10176230120
Total des réservations: 0

Film hybride, entre l’enquête, la veillée ou l’hommage, "La Part du feu" embrasse plusieurs discours suscités par la question de l’amiante : analyses, diagnostics, témoignages, et en guise de fil rouge, le journal de maladie que le père d’Emmanuel Roy a tenu dans les derniers mois de sa vie. Sans véhémence, le film se soutient d’une profonde colère, que renforce le souci maintenu de son élégance.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha