Vue normale Vue MARC vue ISBD

Asunder, sweet & other distress

Godspeed you! Black emperor

Auteur principal collectivité : Godspeed! You Black! Emperor, Compositeur, MusicienLangue : anglais.Publication : Constellation, 2015Description : 1 disque compact en digipack cartonnéEAN : 666561011123.Classification : 2.44 ; 2.6Note de contenu : Peasantry or light! Inside of light! Lambs' breath Asunder, sweet Piss crowns are trebled Résumé : C’est entre la fin de 2013 et 2014 que GY!BE a relancé lentement mais progressivement le processus de création de cet album. Ce bloc sonique puissant est percuté par les touches de l’édifice musical inimitable du groupe : riffs géants à l’unisson, noise/drone sauvage, des dialogues entre guitares et cordes, des crescendos inexorables. Asunder, sweet and other distress présente la formation sous son meilleur jour : une célébration à la dialectique époustouflante, où composition, émotion et choix des notes sont inextricables d’une exigeante concentration sur le son, le bois, la résonnance et la pure matérialité du son. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : SLOW Musique et Vidéo
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
CD Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Musique
Disque CD 2 GOD 30 Disponible 9694190120
Total des réservations: 0

Peasantry or light! Inside of light! Lambs' breath Asunder, sweet Piss crowns are trebled

C’est entre la fin de 2013 et 2014 que GY!BE a relancé lentement mais progressivement le processus de création de cet album. Ce bloc sonique puissant est percuté par les touches de l’édifice musical inimitable du groupe : riffs géants à l’unisson, noise/drone sauvage, des dialogues entre guitares et cordes, des crescendos inexorables. Asunder, sweet and other distress présente la formation sous son meilleur jour : une célébration à la dialectique époustouflante, où composition, émotion et choix des notes sont inextricables d’une exigeante concentration sur le son, le bois, la résonnance et la pure matérialité du son.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha