Vue normale Vue MARC vue ISBD

Abaton. 2 : La tentation du mal

Christian Jeltsch et Olaf Kraemer ; traduit par Génia Catala

Langue : français ; de l'oeuvre originale : allemand.Pays : Suisse.Publication : Genève : La Joie de lire, 2015Description : 1 vol. (273 p.) ; 21 cm.ISBN : 9782889082926.Collection : EncrageDewey : 833Résumé : Edda, Linus et Simon ont réussi à échapper à Gene-Sys, mais se retrouvent seuls et sans ressources dans les rues de Berlin. Après une nuit en prison, les trois adolescents sont séparés et vivent chacun des rencontres et des expériences qui signent leur passage à l'âge adulte. Mais ils doivent encore délivrer Marie, la grand-mère d'Edda, retenue prisonnière par l'organisation.Public : A partir de 13 ans. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : S.F jeunesse
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Réserve jeunesse
Livre R JEL / 2 Disponible 10453280120
Total des réservations: 0

traduit de l'allemand

Edda, Linus et Simon ont réussi à échapper à Gene-Sys, mais se retrouvent seuls et sans ressources dans les rues de Berlin. Après une nuit en prison, les trois adolescents sont séparés et vivent chacun des rencontres et des expériences qui signent leur passage à l'âge adulte. Mais ils doivent encore délivrer Marie, la grand-mère d'Edda, retenue prisonnière par l'organisation.

A partir de 13 ans

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha