Normal view MARC view ISBD view

Sirius, le chien qui fit trembler le IIIe Reich : roman

Jonathan Crown ; traduit de l'allemand par Corinna Gepner

Auteur principal : Crown, Jonathan, AuteurAuteur secondaire : Gepner, Corinna, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : allemand.Pays : France.Publication : Paris : Presses de la Cité, 2016Description : 1 vol. (230 p.) ; 23 x 14 cmISBN : 978-2-258-11857-7.EAN : 9782258118577.Collection : Domaine étrangerDewey : 833.92Résumé : Sirius est un fox-terrier capable de communiquer en messages codés. Il émigre aux Etats-Unis avec la famille Liliencron et accède au rang de star à Hollywood. Il travaille ensuite pour le cirque Barnum. Mais un tour de magie échoue et il réapparaît à Berlin où il est recueilli par Adolf Hitler dont il devient le dernier confident. Premier roman. ­ List(s) this item appears in: GPL (garanti par un lecteur)
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Livre Carré d’Art

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi et samedi : 10h-18h. En dehors des horaires d'ouverture, une boite de retour 24h/24 est à votre disposition Rue Corneille.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Littérature
Livre R CRO (Browse shelf) Available 10476190120

Trad. de l'allemand

Sirius est un fox-terrier capable de communiquer en messages codés. Il émigre aux Etats-Unis avec la famille Liliencron et accède au rang de star à Hollywood. Il travaille ensuite pour le cirque Barnum. Mais un tour de magie échoue et il réapparaît à Berlin où il est recueilli par Adolf Hitler dont il devient le dernier confident. Premier roman. ­

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Powered by Koha