Vue normale Vue MARC vue ISBD

Sirius, le chien qui fit trembler le IIIe Reich : roman

Jonathan Crown ; traduit de l'allemand par Corinna Gepner

Auteur principal : Crown, Jonathan, AuteurAuteur secondaire : Gepner, Corinna, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale : allemand.Pays : France.Publication : Paris : Presses de la Cité, 2016Description : 1 vol. (230 p.) ; 23 x 14 cmISBN : 978-2-258-11857-7.EAN : 9782258118577.Collection : Domaine étrangerDewey : 833.92Résumé : Sirius est un fox-terrier capable de communiquer en messages codés. Il émigre aux Etats-Unis avec la famille Liliencron et accède au rang de star à Hollywood. Il travaille ensuite pour le cirque Barnum. Mais un tour de magie échoue et il réapparaît à Berlin où il est recueilli par Adolf Hitler dont il devient le dernier confident. Premier roman. ­ Ce document apparaît dans la/les liste(s) : GPL (garanti par un lecteur)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières.
Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires d'été de la bibliothèque Carré d'art -> du mardi au vendredi : 10h-18h / samedi : 10h-14h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Littérature
Livre R CRO Disponible 10476190120
Total des réservations: 0

Trad. de l'allemand

Sirius est un fox-terrier capable de communiquer en messages codés. Il émigre aux Etats-Unis avec la famille Liliencron et accède au rang de star à Hollywood. Il travaille ensuite pour le cirque Barnum. Mais un tour de magie échoue et il réapparaît à Berlin où il est recueilli par Adolf Hitler dont il devient le dernier confident. Premier roman. ­

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha