Vue normale Vue MARC vue ISBD

ˆLa ‰société numérique : comment le numérique transforme notre façon de comprendre le monde

Marc Augier

Auteur principal : Augier, Marc, 1961-...., AuteurLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : L'Harmattan, 2016Description : 1 vol. (257 p.) ; 24 x 16 cmISBN : 978-2-343-06666-0.EAN : 9782343066660.Collection : Pour comprendreDewey : 303.48Sujet - Nom commun : Société numérique | Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social | Internet en éducation Résumé : La manière dont le numérique et les technologies sont en train de modifier en profondeur la société est analysée en observant les usages et les pratiques de lecture et d'acquisition. Ces processus ouvrent à divers domaines, objets d'expérimentations actuelles : réseaux sociaux, blogs, collectifs d'apprentissage, e-learning, etc. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Cultures numériques
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

A partir du 2 juin : réouverture des bibliothèques Carré d'Art et Jean d'Ormesson, du Médiabus et du point dépôt CAM, uniquement pour le retrait de documents réservés à l'avance, et le retour des emprunts.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Homme et société
Livre 303.48 AUG Disponible 10469160120
Total des réservations: 0

Bibliogr. Sites Internet. Glossaire. Index

La manière dont le numérique et les technologies sont en train de modifier en profondeur la société est analysée en observant les usages et les pratiques de lecture et d'acquisition. Ces processus ouvrent à divers domaines, objets d'expérimentations actuelles : réseaux sociaux, blogs, collectifs d'apprentissage, e-learning, etc.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha