Normal view MARC view ISBD view

ˆLa ‰ nuit leur appartient : l'aventure Depardieu/Graffin

Jean-Marc Panis, réalisateur ; Jean-Marc Panis, scénario

Auteur principal : Panis, Jean-Marc, Réalisateur de film, Scénariste de filmAuteur secondaire : Depardieu, Gérard, Acteur - exécutant ; Graffin, Philippe, violonLangue : français.Pays : Belgique.Publication : Liège, Belgique : Sonuma, 2016Description : 1 DVD 2 couches sur une simple face (52 mn) : coul., (PAL), Classification : 516Sujet - Nom commun : concert -- DVD | poesie Note de contenu : Contient les deux captations des spectacles "Le carnaval des animaux" (52') et "La nuit nous appartient" (82') Résumé : La nuit qui s'annonce ne sera pas une promenade de santé. Un mariage entre musique et texte, pour une rencontre en apesanteur : un violoniste d'envergure (Philippe Graffin) et un acteur aussi libre que célèbre (Gérard Depardieu) le temps de trois concerts, sur des mots de Baudelaire, Barbara ou Borges, et des musiques de Saint-Saëns ou Schönberg. Le choc entre deux univers à la temporalité propre, la complicité entre deux forces de la nature. Un virtuose déterminé et un comédien génial et déroutant. List(s) this item appears in: TOP ALBUM 2017
Item type Current location Collection Call number Status Date due Item holds
DVD musical Marc Bernard

Horaires de la bibliothèque Marc Bernard du lundi 10 juillet au samedi 1er septembre : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h / mercredi : 9h-12h et 14h-18h / fermé le samedi.
Tous les horaires des bibliothèques : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

Musique
DVD musical 516 DEP (Browse shelf) Checked out 31/07/2018
Total holds: 0

Langues principales : français;

Droit de prêt et consultation

RTBF, cop. 2015

Sonuma, cop. 2016

Contient les deux captations des spectacles "Le carnaval des animaux" (52') et "La nuit nous appartient" (82').

La nuit qui s'annonce ne sera pas une promenade de santé. Un mariage entre musique et texte, pour une rencontre en apesanteur : un violoniste d'envergure (Philippe Graffin) et un acteur aussi libre que célèbre (Gérard Depardieu) le temps de trois concerts, sur des mots de Baudelaire, Barbara ou Borges, et des musiques de Saint-Saëns ou Schönberg. Le choc entre deux univers à la temporalité propre, la complicité entre deux forces de la nature. Un virtuose déterminé et un comédien génial et déroutant.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes