Vue normale Vue MARC vue ISBD

Une école parfaitement normale

Jeremy Strong ; illustrations Laurent Audouin

Auteur principal : Strong, Jeremy, 1949-...., AuteurAuteur secondaire : Audouin, Laurent, 1969-...., IllustrateurLangue : français ; de l'oeuvre originale : anglais.Pays : France.Publication : Paris : Rageot, 2017Description : 1 vol. (114 p.) : ill. en noir et blanc ; 20 cmISBN : 978-2-7002-5509-6.EAN : 9782700255096.Collection : Flash fiction (dyslexie)Dewey : 823Résumé : Comme Max est très grand et fin, tout le monde se moque de lui. Pour qu'il reprenne confiance, ses parents l'inscrivent dans une école pour devenir un monstre où ses camarades de classe sont des fantômes, des loups-garous et des chevaliers sans tête. Adapté aux lecteurs débutants et convient aux dyslexiques.Public : A partir de 9 ans. Ce document apparaît dans la/les liste(s) : JEUNESSE : livres adaptés aux lecteurs dys
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre Livre Carré d’Art

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire. Merci de penser à utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition et à respecter les gestes barrières. Vous pouvez désormais accéder aux espaces de la bibliothèque (nombre limité de places assises), pour emprunter et retourner vos documents.

Horaires de la bibliothèque Carré d'art -> mardi et jeudi : 10h-19h / mercredi, vendredi, samedi : 10h-18h.
Tous les horaires des bibliothèques de Nîmes : http://www.nimes.fr/index.php?id=2768

 

Jeunesse
Livre R STR Disponible 10768610120
Total des réservations: 0

Traduit de l'anglais

Traduit de l'anglais
texte adapté aux lecteurs dyslexiques

Comme Max est très grand et fin, tout le monde se moque de lui. Pour qu'il reprenne confiance, ses parents l'inscrivent dans une école pour devenir un monstre où ses camarades de classe sont des fantômes, des loups-garous et des chevaliers sans tête. Adapté aux lecteurs débutants et convient aux dyslexiques.

A partir de 9 ans

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.
Réseau des bibliothèques de la ville de Nîmes

Propulsé par Koha